Edison Chen : Le scandale des photos volées

"No Regrets" (un titre qui en dit long), son dernier film en Asie
Rappel des faits : L'histoire se passe début 2008 lorsqu' Edison Chen met son ordinateur personnel en réparation. Ce n'est pas moins de 1300 photos compromettantes que l'informaticien découvre dans l'ordinateur, montrant Edison en compagnie de charmantes demoiselles et notamment des célebrités dans des positions très suggestives.
Dès lors, les photos ne tarderont pas à être répandues en masse sur internet et le scandale éclata au grand jour. Suite à ce "fâcheux" incident, Edison présenta ses excuses en vidéo et demanda aux internautes de ne plus diffuser les photos de ses ébats. En 2009 les photos sont toujours là. (edit : mais pas ici)



[News] Edison chen brise le silence
envoyé par cabral
Selon sa propre annonce à la presse par le biais de cette vidéo dans laquelle il apparaissait amaigri et les traits tirés, Edison Chen se serait retiré aux Etats-Unis et aurait mis un terme à sa carrière. Mais sa retraite s'annonce d'ores et déjà comme étant de courte durée.
Selon le Chinadaily, l'acteur serait à présent associé à un projet de comédie romantique aux côtés de l'actrice Shu Qi ( Millenium Mambo, Le Transporteur), qui au passage n'a visiblement que faire de l'impact de l'affaire sur son image. Les agences respectives des deux stars ont confirmé l'information. En fait, le film sera produit par un studio américain indépendant. Les investisseurs auraient précisé à ce titre qu'ils étaient tout à fait au courant du scandale mais qu'il n'y accordaient aucune importance. Selon le Chinadaily encore, d'autres producteurs américains auraient manifesté leur souhait de travailler avec Chen.
source : filmsactu.com
adaptation : shaolanli
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire