Des mois que joueurs, comme éditeurs réclament une baisse de prix de la PlayStation 3. Inflexible, Sony a jusqu'à présent maintenu le cap pour des raisons économiques évidentes. Mais les choses s'accélèrent aujourd'hui.
Il s'agirait d'une énorme fuite, à quelques trois semaines de la GamesCom de Cologne...
En effet, selon le site Totalvideogames, depuis le lancement la console, les coûts de production de la PS3 auraient chuté de près de 70% permettant de concevoir une répercussion dans le commerce. Ainsi, de nombreuses sources convergent désormais vers une annonce imminente.
Une information confirmée par certains acteurs de la distribution. Elle devrait même être dévoilée lors de la conférence de presse Sony lors de la GamesCom, le mardi 18 août. En attendant, les premiers bruits de couloirs font écho d'une PS3 Slim & Lite proposée à 299€ dès la rentrée.
Si rien ne dit qu'il s'agit là d'une image réelle de la nouvelle version de la PlayStation 3, elle a été pourtant affichée sur le site très sérieux d'Amazon.de. A moins que ce ne soit une simple illustration avec le nouveau logo "PS3" posé dessus ? Et si au moins, il y avait aussi un prix...
source : gameblog.fr (Trazom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire