lundi 11 janvier 2010

Nolife saison 7 : l'Avatar



Davy Mourier quitte Nolife



La saison 7 de Nolife est lancée avec son lot de changements inévitables pour la survie de la chaîne.

Le total d'abonnements à Nolife Online n'étant pas encore satisfaisant, la chaîne se sépare de quelques membres du staff qui avaient participé à son lancement en 2007 et par la même occasion un certain nombre d'émissions sont en "stand by" comme Le coin des abonnés.

Davy Mourier quitte Nolife mais revient en février sur la chaîne GONG avec son émission Badstrip. Nerdz sera toujours diffusé sur Nolife avec de nouveaux épisodes. Davy présentera également une nouvelle émission, un peu différente de ce à quoi il nous avait habitués, sur le web et en diffusion gratuite.



Catsuka débarque sur Nolife



Catsuka, c’est la première émission de télévision dédiée au cinéma d’animation, tous formats et origines confondus.
Catsuka, c’est tous les 15 jours sur la chaîne Nolife le mercredi soir dans la quotidienne "101%".
Catsuka, c’est des news, des présentations de projets en développement, des court-métrages et vidéos du moment, des focus sur des artistes et studios.



Alex Pilot, le directeur des programmes de Nolife, annonce beaucoup de nouvelles émissions pour cette rentrée 2010 mais en fait ce sont aussi des changements de formule pour des émissions déjà existantes qui sont inclus dans ce "lot de nouveautés".

On commence par Compiler, un nouveau concept d'émission sur la programmation et présenté par Cyril Lambin, qui est un vrai programme pédagogique.

Ensuite, le projet Catsuka, sorti des cartons "poussiéreux" de la chaîne, sera un complément de qualité pour la ligne éditoriale de Nolife.

Et enfin, Costume Player, dont le premier numéro a été diffusé début décembre 2009, est une émission dédiée aux vrais passionnés de cosplay.

Sans oublier Oto Play qui adopte pour cette rentrée 2010 une diffusion bi-mensuelle et devient Oto Play Sample, dans 101%.

Critiques de jeux vidéo, J-Music et animés exclusifs seront également au programme tout au long de l'année, une année marquée par le grand retour des documentaires sur Nolife.

Avec tous ces changements, Nolife fait un peu plus "télé", la pub en moins, alors pour continuer de la voir grandir, abonnez-vous ou offrez un abonnement à n'importe qui.



remerciements : Salomé Lagresle
Au revoir Davy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire