Boys over flowers, le premier Drama coréen diffusé sur KZTV.

KZTV, la chaîne de la japanime a le plaisir de vous annoncer la diffusion prochaine de la série Boys over Flowers en VOSTF dans sa case Le Show, en partenariat avec DramaPassion, le seul distributeur officiel de dramas coréens en Europe.

La série sera diffusée du 6 avril au 21 septembre 2011, au rythme d'un nouvel épisode par semaine, le mercredi à 21h00 (rediffusion le dimanche à 14h30).

Staff :
Réalisateur : JEON Ki Sang
Scénariste : YOON Ji Ryun
Directeur Artistique : SONG Byung Joon
Producteur Exécutif : KIM Hyung Il
Producteur : KWAK Jung Hwan
Acteurs :
LEE Min Ho dans le rôle de GU Jun Pyo
KU Hye Sun dans le rôle de GEUM Jan Di
KIM Hyun Joong dans le rôle de YOON Ji Hoo
KIM Bum dans le rôle de SO Yi Jung
KIM Jun dans le rôle de SONG Woo Bin
Année de Production : 2008
Production : Group 8 Creative Leaders
Format : 25 x 70 min
Musiques :
Opening : T-Max - Paradise
Ending : SS501 - Because I'm Stupid

Boys over Flowers (꽃보다 남자) est l'adaptation du célèbre shôjo manga Hana Yori Dango, scénarisé et illustré par l'artiste japonaise Kamio Yoko et disponible en France aux éditions Glénat. Ce manga, qui a rencontré un énorme succès international, a donné naissance à plusieurs séries TV, dont Boys over Flowers en Corée.
© CREATIVE LEDERS GROUP EIGHT
Source : http://kztv.fr/
Hana Yori Dango / 花より男子

Histoire :
Jan Di, une jeune fille aux origines modestes, est admise dans l'un des lycées les plus cotés du pays. La jeune fille est rapidement prise en grippe par quatre garçons, les « F4 », qui martyrisent les élèves qui leurs déplaisent. Mais pas question pour Jan Di de se laisser faire : plutôt que d'attendre que la vague passe, elle décide de leur tenir tête et leur déclarer la guerre !

Hana Yori Dango est un manga de Yôko Kamio pré-publié dans le magazine Margaret entre octobre 1992 et septembre 2003. La série, publiée aux éditions Shûeisha, compte 37 tomes au format tankôbon et 20 en gros volumes.

Bien que la série se soit achevée au volume 36, Yoko Kamio a signé peu après des histoires courtes qui faisaient suite à cette conclusion, mais n’avaient encore jamais été réunies. C’est désormais chose faite dans ce 37e tome, sorte d’« extra » qui permet de retrouver tous les personnages fétiches de la série culte, à commencer par Tsukushi, venue assister au mariage de Shizuka à Paris ! La fi n du tome est richement garnie de bonus en tout genre, et
en particulier d’une longue et passionnante interview de l’auteure !
Sources : animeland.com / Glénat Manga
© 1992 by Yoko Kamio / SHUEISHA Inc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire