jeudi 23 juin 2011

Dimitri Lam - DELIRIUM tome 1




Dimitri Lam - DELIRIUM tome 1 à Japan Expo



Les Éditions Babylon Com sont fières de vous présenter la couverture de "DELIRIUM tome 1 : La forêt hantée", la nouvelle série comique de Dimitri Lam, à paraître le 11 juillet 2011.

À noter que DELIRIUM sera en vente en exclusivité à JAPAN EXPO sur le stand de BABYLON CHRONICLES. L'auteur sera en dédicaces les quatre jours de JAPAN EXPO (30 juin au 3 juillet).

Une édition limitée de JOSH TOME 1 sera également disponible pour l'occasion.



Histoire :
Pearce Stickles est une jeune fille insouciante et naïve qui vient de fêter ses 19 printemps. Éternelle célibataire, elle fait le pari avec ses meilleures amies de trouver l’homme idéal en moins d’une semaine. Croyant plus que tout au prince charmant, elle se perd volontairement dans la forêt de PANDEMONIUM, lieu hanté par des monstres effrayants et autre spectres torturés. Elle espère ainsi être sauvée par un preux chevalier. Malheureusement, les choses ne se passent pas comme elle le souhaite et devra se débrouiller par elle-même, aidée d’un fantôme gaffeur et d’un chat espion. Jusqu’au moment où elle tombe sur un beau brun ténébreux, tout en muscles. Est-ce le prince tant attendu ?



DELIRIUM est une bande dessinée style manga dont l'histoire, empreinte de bonne humeur, est riche en références manga et cinématographiques. Cette série pleine de légèreté et de fraîcheur se passe dans un monde fantastique peuplé de créatures aussi farfelues les unes que les autres. Dans ce monde haut en couleurs, ne cherchez pas de logique ; ici, tout est prétexte à des gags explosifs !!!



Fortement influencé par des artistes comme Annie Lennox, Tim Burton ou encore Yukito Kishiro, Dimitri se nourri de ces diversités artistiques pour créer un univers à nul autres pareils.
Aimant dessiner ses œuvres sur le papier, c'est par la coloration informatique qu'il leurs offre une âme.



babylonchronicles.fr // dimitrilam.fr /// Japan Expo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire