mercredi 22 juin 2011

sauvé par le baiser d'une inconnue




Un garçon suicidaire sauvé par le baiser d'une inconnue



Un garçon menaçant de se jeter dans le vide a été sauvé par une jeune fille qui a trompé les passants en leur faisant croire qu'elle était sa petite amie afin de se rapprocher de lui, jusqu'à lui donner un baiser, permettant son secours.

Les médias chinois ont rapporté qu'un garçon de 16 ans, perché sur un pont de la province de Guandong, avec l'intention de se donner la mort.

Témoin de la scène, une jeune fille de 19 ans a prétendu être en fait sa petite amie, et a été autorisée à approcher le garçon suicidaire pour lui parler . Le couple ne s'était jamais rencontré auparavant.

Plutôt que de longues remontrance avec le garçon agité, elle a vite opté pour une approche plus directe, enlaçant le garçon pour finalement l'embrasser.

Cette "pause" a permis aux sauveteurs de se précipiter vers le garçon et de le ramener en lieu sûr, mettant fin à ce drame.



Le garçon a déclaré que son impulsion suicidaire découlait de problèmes familiaux - parents divorcés, une sœur aînée malade et son expulsion de l'école - qui ont contribué à une baisse significative de son moral.

Les médias et l'internet chinois ont salué la jeune femme, réceptionniste dans un hôtel, pour son courage et son esprit d'initiatives. Elle a déclaré seulement "vouloir lui faire reconnaître la stupidité de son acte, comme elle par le passé."

source : Sankaku Complex
version française : ★shaolanli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire