Persona 4 The Animation en difficultés?
Ce mardi 11 novembre, le deuxième épisode de la série d'animation Persona 4, avec des sous-titres français, a été malencontreusement dévoilé en avance, alors que la diffusion à la télévision japonaise n'était prévue officiellement que jeudi.
Depuis, le site KZPLAY.FR, mis en cause, a retiré la vidéo et les sites partenaires ont effacé leurs pages relayant la sortie de l'épisode 2 (trop tôt).

Ainsi, c'est sur le compte Twitter d'ARAI Jun que l'on apprend que l'épisode 2 de Persona 4 a été diffusé sur divers sites de streaming, avec des sous-titres français, avant sa diffusion télé au Japon. Le générique d'ouverture de l'anime a également été divulgué prématurément.

OP : Shihoko HIRATA - sky's the limit
ARAI Jun a révélé également que le studio de production, AIC A.S.T.A., avait escroqué les animateurs en ne payant pas leurs salaires, même après la date d'échéance.

MURATA Toshiharu a confirmé sur Twitter les propos d'ARAI en ajoutant que quelque chose clochait avec les studios d'AIC.

Dans le même temps, deux animateurs anonymes (@zouni et @bito) ont twitté qu'ils quittaient l'équipe de production de Persona 4 à partir de l'épisode 3, en raison de la mauvaise gestion d'AIC.
Site officiel : p4a.jp
©Index/P4AC

yaraon!, myanimelist
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire