mercredi 25 janvier 2012

Il vole les 64 tomes de One Piece




Un japonais arrêté pour avoir volé 10 kg de manga One Piece!



17 janvier 2012 - ville de Fujieda, préfecture de Shizuoka, JAPON -- Selon le Yomiuri Online, un homme de 26 ans a été arrêté pour avoir volé une collection complète de manga "One Piece" dans une librairie.



Le 23 décembre dernier, un peu après 19h00, l'homme s'est rendu dans une boutique de livres d'occasions avec un sac de voyage d'un mètre de long et l'a rempli avec les 64 volumes que compte actuellement la série "One Piece", profitant d'un angle mort à l'abri des regard du caissier.Le lendemain matin, un employé a constaté que l'une des étagères était vide.

Lors de sa déposition, l'homme a déclaré à la police qu'il avait vendu les manga pour 23,000 yen (227,71 euros), ce qui est presque égal au prix d'origine. Si vous empilez les 64 tomes, l'ensemble fera un mètre de haut pour un poids de dix kilos.



L'un des propriétaires de la librairie a déclaré que "One Piece" est si populaire que les volumes de la série en occasion se vendent très rapidement. Une collection complète en bon état a une plus-value indéniable.

Moe Ota-News Sokuhō

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire