lundi 20 février 2012

Hikonin Sentai Akibaranger dévoilé




"Les petits enfants sages ne devraient pas veiller tard pour regarder ça!"



L'attente est terminée! le site officiel "Super Sentai" de Tamashii Nations a récemment dévoilé les costumes de l'escadron non officiel des Rangers d'Akihabara, Hikonin Sentai Akibaranger. La série, annoncée en janvier dernier, débutera en avril sur les chaines japonaises BS Japan et Tokyo MX.



Le staff de la série à venir comprendra le réalisateur TAZAKI Ryuta (Kamen Rider), le réalistateur/character designer SATOU Keiichi (Karas, Tiger & Bunny), l'auteur ARAKAWA Naruhisa (Kamen Rider Kuuga, Ōkami to Kōshinryō, Kaizoku Sentai Gokaiger), et le compositeur KAWAI Kenji (Ghost in the Shell, Death Note, Eden of the East).



Le slogan de la série est "Les petits enfants sages ne devraient pas veiller tard pour regarder ça!". En effet, la série est destinée à un public adulte et otaku (trad. geek) et Tamashii Nations a créé une nouvelle ligne de jouets, en concordance avec la série, appelée «Grown-Up Sentai Soul» (L'âme adulte du Sentai) destinée aux fans les plus âgés.



Dans Hikōnin Sentai Akibaranger, nous suivons les aventures de trois protagonistes, deux filles et un garçon, qui vivent à Akihabara, la ville électrique, parmi d'autres otaku. Lorsque le trio apprend qu'une entité maléfique prévoit d'anéantir leur quartier, ils deviennent des guerriers pour éliminer le mal - avec l'aide de supers engins créés par un génie éclairé et brillant.



De plus, selon les dernières rumeurs, les Akibarangers devraient se retrouver dans un Sentai Café, calqué sur le modèle des Maid Cafés (très populaires au Japon), qui leurs servira de base secrète.


(C) 東映AG・東映

Irsyad's Way, Orends: Range, HeroShock α

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire