dimanche 27 mai 2012

Shu Watanabe et Ryosuke Miura en vedette dans le 1er film “Hero Next”




Les acteurs de séries "Kamen Rider" et "Super Sentai" reviennent pour un nouveau projet de films de TOEI!



Toei, la société qui produit les séries populaires "Kamen Rider" et "Super Sentai", a dévoilé un nouveau projet, intitulé "Toei Hero Next" , avec les anciens acteurs de ces séries. "PIECE ~Kioku no Kakera~", réalisé par Ten Shimoyama, est le premier film de ce projet avec en vedette Shu Watanabe (20 ans) et Ryosuke Miura (25 ans) qui ont joué dans la série "Kamen Rider OOO" (2010-2011).



"Toei Hero Next" tentera de nous montrer une nouvelle facette de ces jeunes acteurs. Dans "PIECE", un suspense de science-fiction, nous suivons Watanabe, un journaliste indépendant, et Miura, un cameraman, qui tenteront résoudre une énigme, cette fois-ci sans Henshin Belt et sans avoir à affronter d'ennemis.



Watanabe a déclaré : "je suis bon ami avec Ryosuke et je le vois tout le temps pendant mes temps libres, mais cette fois nous sommes rivaux. C'est un autre genre de sensation". "Il [Watanabe] n'a que 20 ans, mais il a grandi", a répondu Miura avec un grand sourire.

Shirakura Shinichiro, producteur télé chez Toei et à la tête du studio de tournage de Tokyo, s'est expliqué : "Quand les séries se terminent, c'est absurde de simplement se dire 'au revoir'. Si seulement il y a avait un moyen de montrer une autre facette de ces acteurs qui ont joué les héros... Désormais, les séries incluent non seulement des acteurs des récents "Kamen Rider" et "Super Sentai", mais aussi ceux du passé.



Shimoyama, connu pour avoir réalisé aussi bien les films "Innocent World" et "Shinobi" que les clips "Anything Goes!" et "Te o Tsunagou ~Matsuken x Kamen Rider Samba" en rapport avec "Kamen Rider OOO", a commenté : "Je veux filmer la facette que ces deux-là ne montrent qu'en privé".

"PIECE" sortira en DVD à la location le 9 novembre et à la vente le 21 novembre 2012.

Sports Houchi via Henshin Justice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire