lundi 11 mai 2015

Dragon Ball Super : 100 à 200 épisodes et un manga de prévus !


Le nouvel animé "Dragon Ball Super", la suite de Dragon Ball Z, devrait avoir plus de 100 épisodes et sa propre série manga. Selon le créateur original, TORIYAMA Akira : "Dans Dragon Ball Super pourraient figurer des méchants encore plus puissant que ceux observés dans Dragon Ball Z".

"Comme j'ai lu l'intrigue [de la série] que j'ai déjà reçue de TORIYAMA Akira, mes attentes commencent à grandir. Un ennemi encore plus fort que Buu ou Freezer peut apparaître" a confié NOZAKI Osamu, producteur à Fuji TV, pour Anime News Network.

Toei Animation a déclaré que Dragon Ball Super suivra l'exemple de Dragon Ball Z et pourrait aller au-delà des 100 épisodes. Encore mieux, si la série est un succès, 100 épisodes supplémentaires suivront.

La seiyû NOZAWA Masako a exprimé son enthousiasme concernant la série : "J'ai utilisé le mot « cho » (super), dans tellement de publicités, de jeux vidéo et d'autres médias, c'est fantastique de voir enfin Dragon Ball Super qui a été si longtemps attendu."

Elle attend avec impatience de voir la série recevoir le même accueil que les autres séries Dragon ball.

Supervisée par TORIYAMA Akira, la série fera ses débuts sur les écrans japonais le 5 Juillet 2015 sur Fuji TV. Suite directe de Dragon Ball Z, la série réunira tous les personnages et racontera leurs nouvelles aventures suite à la bataille acharnée de Son Goku contre Majin Buu.


En outre, l'énorme succès du film "Dragon Ball Z - Resurrection F" vient de créer une marge de manœuvre confortable pour qu'un nouveau film voit le jour et implique le retour d'un autre ancien méchant. Les fans spéculent déjà sur le retour de Broly.

Actuellement, "Dragon Ball Z - Resurrection F" est le plus gros succès au box office au Japon en 2015, passant même devant "Furious 7". Le film a rapporté quelques 960 millions de yen (7,16 millions d'euros). Le film a vendu 716 000 billets, surpassant son prédécesseur, "Dragon Ball Z: Battle of Gods" de 27,4 %.




Design & Trend

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire