dimanche 28 mars 2021

Le projet TOKYO BABYLON 2021 est annulé

 


Le site officiel de l'animé Tokyo Babylon 2021 a publié aujourd'hui une déclaration indiquant que sa production avait été annulée.

Après plusieurs enquêtes sur l'utilisation non autorisée de matériaux dans les costumes des personnages qui ont fait surface à la fin de l'année dernière, suivies d'un report, le comité de production a décidé d'annuler complètement la production au motif d'un manque de confiance avec la société de production actuelle. 

La déclaration confirme qu'il existe toujours une volonté de transformer Tokyo Babylon en une série animée, avec une société de production différente. CLAMP et le comité de production recherchent actuellement une autre société de production pour prendre en charge le projet. Ce tweet du magazine Young Ace indique que les détails seront annoncés sur CLAMP-NET.COM et sur le site Web de Kadokawa en temps voulu.

Ils ont présenté leurs excuses à CLAMP et à tous les lecteurs de Tokyo Babylon qui attendaient avec impatience ce projet. 


Une nouvelle version du manga original va sortir avec des nouvelles covers de CLAMP !

Le magazine officiel Young Ace a rapporté que la série originale de mangas Tokyo Babylon recevra une nouvelle version publiée par Kadokawa.

La nouvelle version aura de nouvelles couvertures dessinées par CLAMP. Plus de détails, y compris une date de sortie, seront annoncés prochainement.


Source : https://tokyobabylon2021.jp via Chibi Yuuto's CHRoNiCLEs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mangacast Omake 119 : Février 2024

  Site officiel