mardi 17 août 2021

Himitsu Sentai Gorenger confirmé chez isan manga pour 2022

 


 Avec un peu de retard, Gorenger de Shôtarô Ishinomori arrive finalement en France ! 

Annoncé initialement pour juillet 2017 chez isan manga, l'éditeur vient de confirmer, via son compte Twitter,  la sortie de Himitsu Sentai Gorenger pour le second semestre 2022. Plus d’informations seront dévoilées à la rentrée.


ISHINOMORI Shotarô est le créateur de la série TV Tokusatsu "Himitsu Sentai Gorenger", diffusée au Japon entre avril 1975 et mars 1977 sur TV Asahi. ISHINOMORI et également l'auteur de l'adaptation en manga de cette série.

Le manga a été pré-publié dans le magazine Weekly Shônen Sunday de mai à août 1975. La série compte 3 tomes.

Dans cette série, les Gorengers sont tous des adolescents et le père de Tsuyoshi est le chef de la succursale du Kanto de EAGLE. Tsuyoshi reçoit la tenue Akarenger de son père avant que ce dernier soit assassiné par l'armée de la Croix Noire. Tsuyoshi devient Akarenger et recrute les autres pour devenir les Gorengers et se venger de la mort de son père.


Résumé du tome 1 :
Tsuyoshi Kaijô est l'héritier du dojo Kaijô. Un jour, il découvre que son père est à la tête de l'une des cinq sections de l'Earth Guide League, l'organisme qui lutte contre l'Armée de la Croix Noire. Lors d'une attaque, son père et ses disciples sont tués. Le jeune homme décide de porter le costume du défunt, qui a le pouvoir de décupler les capacités physiques de celui qui le porte.

En relation :

Kamen Rider chez İsan Manga, la couverture dévoilée

Himitsu Sentai Goranger annoncé en HD remasterisé

Tôru HIRAYAMA, le producteur de Kamen Rider, nous a quittés à l'âge de 84 ans

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire