jeudi 2 juin 2022

Le film SPACE MONSTER WANGMAGWI annoncé chez SRS Cinema


 SPACE MONSTER WANGMAGWI, un kaiju eiga coréen perdu depuis longtemps !


 Ça y est, l'un des Saint Graal des films de kaiju sort enfin - "Space Monster Wangmagwi" arrive chez SRS Cinema !

En dehors des King Kong japonais des années 1930, du DAIBUTSU KAIKOKU original et de la version 1962 de BULGASARI (Pulgasari), qui sont tous considérés comme des films perdus... la production coréenne SPACE MONSTER WANGMAGWI (우주괴인 왕마귀, Ujugoein Wangmagwi, 1967) est le plus recherché des films kaiju obscurs et inédits. On l'a cru perdu pendant des décennies jusqu'à ce que les archives du film coréen aient récemment organisé quelques projections dans des festivals de son pays d'origine.

Réalisé par Gwon Hyeok-jin (THE SWORDSMAN), ce film de science-fiction dépeint l'arrivée d'une gigantesque créature spatiale nommée Wangmagwi (Big Devil) qui envisage de conquérir la Terre. Atterrissant en Corée, l'extraterrestre se lance dans un déchaînement de destruction.

Jusqu'à présent, SPACE MONSTER WANGMAGWI n'a jamais été publié nulle part dans le monde sur un support physique ou numérique. Après des années de tentatives par diverses entreprises pour obtenir ce joyau obscur, la persévérance de Ron Bonk et Avery Guerra a finalement payé ! SRS Cinema est fier d'annoncer qu'il a assuré la distribution nord-américaine du film et prévoit de sortir SPACE MONSTER WANGMAGWI en éditions limitées en août ou septembre.

Rendez-vous sur http://www.srscinema.com/ durant les mois à venir pour des mises à jour sur la sortie de SPACE MONSTER WANGMAGWI. Et n'oubliez pas de jeter un coup d'œil à la précédente sortie de kaiju coréen de SRS Cinema; 1984'S WAR OF THE GOD MONSTERS (비천괴수, Bicheongoesu), disponible maintenant en Blu-ray, DVD et VHS (Amazon, Deepdiscount).

À propos de SRS Cinéma LLC

 
SRS Cinema LLC est l'un des leaders de la distribution de films indépendants à très petit budget, ayant évolué vers sa forme actuelle depuis ses racines sous le nom de "Salt City Home Video" en 1992. Ils ont géré les droits de plus de 300 films au pays et dans le monde. SRS Cinema distribue désormais des DVD exclusivement via MVD, tandis que leur succursale Sub Rosa gère les versions VHS en édition spéciale limitée.

via Dawn of The Discs, SciFi Japan, SRS Cinema (page facebook).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire