samedi 22 juin 2024

Tectoy đŸ‡§đŸ‡· dĂ©voile la gamme Zeenix avec un PC portable, des pĂ©riphĂ©riques et plus encore !

 

 Une nouvelle ligne qui marque le retour de l'entreprise sur le marchĂ© brĂ©silien des jeux vidĂ©o đŸ‡§đŸ‡· !
 

Tectoy a annoncé ce samedi (22) les premiers produits de la gamme Zeenix , qui marquent le retour du constructeur sur le marché brésilien des jeux. La nouvelle entreprise de la société est dirigée vers les PC portables Zeenix Lite et Zeenix Pro , qui ont un format similaire à celui de la Nintendo Switch et du Steam Deck .

 ➡ VidĂ©o : TECTOY SHOWCASE 2024: Revelação do Zeenix


La présentation, que vous pouvez voir ci-dessus, a également révélé les premiers titres de Tectoy Game Studios, la nouvelle branche d'édition du fabricant : le titre d'horreur asymétrique Damned 2, de 9heads Game Studio, qui arrive d'ici fin octobre 2024 ; et le titre d'aventure Master Lemon, qui n'a toujours pas de date de sortie.


 La console disposera d'un hub spĂ©cifique pour exĂ©cuter des jeux, mais sera Ă©galement livrĂ©e avec Windows 11 installĂ©, vous permettant d'utiliser des applications de productivitĂ© telles que Word et Excel. En plus des PC portables, la sociĂ©tĂ© a Ă©galement annoncĂ© un nouveau clavier de jeu, le ZN175 Pro , une souris, le ZNM130 Lite, et un contrĂŽleur. Tous les pĂ©riphĂ©riques auront une connectivitĂ© avec les PC portables.

 

Zeenix Pro

-Processeur : AMD Ryzen 7 6800U
-Stockage : SSD NVME de 512 Go
-MĂ©moire RAM : 16 Go
-Connectivité : Wi-Fi 6, Bluetooth 5.2, port USB 4.0
-Écran : 6 pouces, rĂ©solution 1080p, taux de rafraĂźchissement de 60 Hz


Zeenix Lite

-Processeur : AMD Athlon 3050e
-Stockage : SSD de 256 Go
-MĂ©moire RAM : 8 Go
-Connectivité : Wi-Fi 5, Bluetooth 4.2, port USB Type-C
-Écran : 6 pouces, rĂ©solution 1080p, taux de rafraĂźchissement de 60 Hz

 


Il n’y a toujours pas de date de sortie ni de prix confirmĂ©s pour les PC Zeenix. Tectoy aura un stand Ă  la gamescom latam (du 26 au 30 juin Ă  SĂŁo Paulo Expo), oĂč les produits de la gamme seront disponibles pour des tests. Avec Zeenix, Tectoy officialise son retour sur le marchĂ© brĂ©silien des jeux aprĂšs 13 ans, lorsque Zeebo , la premiĂšre console 100% nationale, a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©e. Avant Zeebo, la sociĂ©tĂ© est entrĂ©e dans l'histoire du marchĂ© national des jeux en reprĂ©sentant et en fabriquant officiellement des consoles SEGA dans le pays, telles que la Master System et la Mega Drive


 Regardez l'histoire de TecToy : A HISTÓRIA DO MEGA DRIVE NO BRASIL: ERA DE OURO | Destravado Ep 5 (portugais du BrĂ©sil STF)


via The Enemy 

 Zeenix : Site officiel, X com et Instagram.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire