mercredi 22 février 2012

Pikupikun: la masturbation de trop!




L'auteur de manga hentai s'est déchiré le frein en se masturbant!



En ce qui concerne les mangaka masculins, Pikupikun est considéré comme un auteur exceptionnellement beau et sexuellement attirant. Pikupikun, qui dessine des manga érotiques, a l'habitude de jouer de son physique, souvent en mettant en ligne des photos de lui sous la douche, dans des tenues indécentes, ou tout simplement en se cosplayant dans des robes.



Il n'est donc pas étonnant qu'un nombre important de lectrices le suivent chaque mois. Mais désolé mesdemoiselles, les travaux de Pikupikun ne seront pas publiés dans le numéro d'avril du magazine Pinky. Il semble que Pikupikun se soit blessé, tout en se donnant du plaisir.



Bunkasha, l'éditeur du magazine, a ainsi transmis des excuses via Twitter, affirmant que Pikupikun souffre d'une déchirure du frein de son prépuce due à une "masturbation furieuse".



En raison de ce malheureux incident, Pikupikun a raté sa deadline, et son travail ne sera pas imprimé dans Pinky du mois d'avril. Le mangaka n'a toujours pas actualisé son blog depuis le 8 février dernier.



"Nous attendons son retour pour le prochain numéro", a tweeté l'éditeur. "D'ici-là, la masturbation est interdite avant les dates de clôture du magazine".

Suivez Pikupikun sur Twitter : @piku2n

Kotaku, Moe Ota-News Sokuhō

MàJ : 25/4/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire