Des acteurs de Tokusatsu deviennent des "Héros auto-disciplinés" dans une nouvelle vidéo.
4 acteurs japonais ont collaboré pour ce petit film de héros qui restent à la maison à cause de l'épidémie de COVID-19.
Voici le cast :
Yuki Sato – Arata Kagami/Kamen Rider Gatack de Kamen Rider Kabuto
Katsuhiro Suzuki – Hiromu Sakurada/Red Buster de Tokumei Sentai Go-Busters
Ryutarou Akimoto – Soushi Matoyama de Kamen Rider Fourze
Tetsuya Sugaya – Daichi Hayashi de Doubutsu Sentai Zyuohger
Regardez maintenant la vidéo :
Suzuki a écrit le scénario et la vidéo a été mise en ligne sur YouTube.
Chaque acteur porte un costume de style Super Sentai avec un masque. Dans la vidéo, les héros se plaignent de leur situation actuelle, comme par exemple : "Être un héros est un travail dépourvu de sécurité sociale."
Préparez les menus populaires de Kamen Rider The Diner à la maison !
Le restaurant KAMEN RIDER THE DINER nous propose aujourd'hui de réaliser une de ses recettes pour nous encourager à rester à la maison.
La première est : Zero One Hayashi Rice. Les ingrédients peuvent êtres obtenus dans les supermarchés et les konbini afin que les menus populaires du Kamen Rider The Diner puissent être préparés à la maison !
Kamen Rider The Diner (仮面ライダー ザ ダイナー) est un restaurant officiel sur le thème Kamen Rider situé à Ikebukuro, Tôkyô, Japon. Ouvert en 2011, le restaurant est décoré comme une base Shocker mais les plats et boissons sont basés sur les Kamen Riders. Aussi, le restaurant expose des tenues, accessoires, posters et jouets de la franchise.
Le manga O Regresso de Jaspion est présenté dans les médias.
Le manga O Regresso de Jaspion est en phase finale de production et les attentes des fans sont grandes. Ce sera la deuxième publication du label JBStudios, destiné à la production de contenus inédits par les éditions JBC avec des auteurs nationaux.
Certains chanceux ont déjà pu lire la version bêta du manga à l'invitation des éditions JBC, et maintenant l'histoire est peaufinée avec des ajustements et du contenu supplémentaire par l'équipe de production.
Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, le calendrier du projet devait être ajusté et il n'y a toujours pas de date de lancement définitive, mais bientôt plus de nouvelles seront partagées. À noter que le manga sortira en ligne au format mobi/epub.
Depuis l'annonce du projet au Brésil, les fans ont rapidement retrouvé les souvenirs de la série qui avait eu du succès dans les années 80 au Brésil.
Le teaser ci-dessous a été publié sur la chaîne Tokusatsu TV, avec les premières informations sur le partenariat sans précédent entre Toei, Sato et Editora JBC, et le choix du duo Fabio Yabu (scénariste) et Michel Borges (dessinateur).
La couverture
L'image de la couverture officielle a été dévoilée lors de l'événement Henshin +, qui a eu lieu à Japan HouseSão Paulo, le 17 novembre 2019. L'événement a eu une série de conférences et l'une d'entre elles était spéciale, juste pour parler des coulisses et des nouvelles mises à jour de la production.
Chanson thème
Le manga a remporté une chanson thème, qui est une nouvelle version de la chanson «Come on Boy» (Ore ga Seigi de! Jaspion), chantée par MIC dans un style R&B. La nouvelle chanson a été produite à Tokyo par Hyperbackers Label LLC, avec des arrangements de Renato Iwai et Tenyu Fukaya.
Plus d'images
Au fur et à mesure de la production, de nouvelles images du manga ont également été partagées avec les médias et les adeptes des éditions JBC. Ce qui suit est l'image d'un duel remarquable qui fera partie de l'histoire.
Synopsis de la nouvelle histoire
La chaîne Mais Geek a présenté l'explication du nouveau synopsis et quelques impressions sur ce qui a déjà été publié dans le nouveau manga.
Plus de publications sur O Regresso de Jaspion (Le retour de Jaspion) en brésilien :
Les trois longs métrages de la série Daimajin (dans l'ordre : Majin, Le retour de Majin, Le combat final de Majin) furent tournés simultanément durant l'année 1966.
Cette trilogie, affiliée aux genres Kaiju Eiga (films de monstres géants, dont Godzilla demeure le précurseur) et Jidai Geki (en rapport avec l'histoire du Japon médiéval, et notamment le chanbara – film de sabre), développe une thématique commune en fil conducteur.
Ainsi, dans chacun de ces films, Daimajin, un géant de pierre haut de vingt mètres, vient aider des villageois opprimés par un seigneur tyrannique. Sorte d'équivalence au Golem issu de la mythologie juive, Daimajin (traduction littérale : “Grand Démon”) est une divinité de pierre endormie, ne se réveillant que pour porter secours au peuple et châtier l'oppresseur. Et ce dernier, qu'il soit chambellan ou monarque, peut alors trembler, car la vengeance de Daimajin n'a aucune limite !
Réalisés respectivement par Kimiyoshi Yasuda (Zatoïchi), Kenji Misumi (Baby Cart) et Kazuo Mori (Le Silencieux), ces films ont été produits par la célèbre Daiei Film, à qui l'on doit notamment Rashomon, Gamera ou encore la saga Zatoïchi.
Quant à la partition musicale des Daimajin, elle est signée par Akira Ifukube, compositeur des classiques Godzilla, Rodan et Ataragon.
Retrouvez les 3 classiques du cinéma japonais grâce à cette édition et pour la première fois en DVD et BLU-RAY en France.